A propos de Fritz Hansen

Fondé au Danemark en 1972, Fritz Hansen est un des leaders dans la création et la fabrication de pièces de mobilier, de luminaires et d'accessoires de décoration. Passionnée par la beauté, la qualité et le savoir-faire, la marqueaa incarne un style de vie nordique contemporain et collabore avec de grands artistes, designers et architectes internationaux. Fritz Hansen a collaboré avec Arne Jacobsen, Cecilie Manz, Hans J. Wegner, Piero Lissoni, Poul Kjaerholm et bien d'autres encore.

Aujourd'hui, les pièces de Fritz Hansen sont vendues dans plus de 85 pays et 2000 points de vente. Cela inclus les flagships de Copenhague, de Milan et de Tokyo. La compagnie emploie 250 personnes à travers le monde et possède son siège social au nord de Copenhague. Elle répond aux besoins de clients passionnés de design via la vente au détail et le contact. Pour plus d'informations, visitez le site fritzhansen.com

Fritz Hansen