RO™ & FRI™ une designer selection pour un confort coloré

Les nouvelles associations de tissus sélectionnés par Jaime Hayon ré-enchantent les fauteuils Ro
et Fri.

Contemporaine et colorée, une nouvelle collection de tissus met en valeur les modèles de fauteuils de Fritz Hansen. Inspirés par les voyages de Jaime Hayon en Thaïlande et sélectionnés spécialement par le designer espagnol, les tissus d’ameublement haut de gamme dans des coloris et des combinaisons de tissus uniques, accentuent pleinement la coque et les coussins des fauteuils.

« Le mélange vibrant de couleurs, de textures et de motifs que j’ai découvert lors de mes voyages en Thaïlande m’a conduit à trouver des combinaisons inattendues de tissus d’ameublement qui donneraient une nouvelle vie aux assises », commente Jaime Hayon à propos de sa nouvelle sélection de textiles pour Fritz Hansen.

Les tissus exclusifs ajoutent une nouvelle dimension à chaque pièce. Atom - conçu par Raf Simons pour Kvadrat - est un tissu bouclé audacieux, en laine mélangée, à l’aspect moucheté. La laine peignée Steelcut est un tissu classique dans une nouvelle combinaison : les couleurs apportent une texture subtile et durable aux courbes de chaque fauteuil, tandis que la chenille Nabis - légèrement nervurée - souligne les coussins avec son motif à nervures parallèles et sa finition tactile.

L’habillage exclusif est proposé dans une gamme de teintes joyeuses - de la plus discrète à la plus affirmée - qui présentent chacune des combinaisons inattendues de couleurs, de textures et de confort.

Ro™ et Fri™ fauteuils sont disponible en magasin à partir de mars 2022.

Fauteuil Ro™, prix TTC à partir de : €2.711 ​
Fauteuil Fri™, prix TTC à partir de : €2.440

Pour des images en haute résolution et les prix, rendez-vous sur le Galerie de médias de Fritz Hansen.