Apportez une touche de modernité à votre intérieur avec les nouveaux accessoires de Fritz Hansen.

Ce sont ces petits détails qui font de votre maison un véritable foyer. Fritz Hansen a donné une touche de modernité à trois de ses modèles existants en utilisant de nouveaux matériaux et des couleurs contemporaines. Le Happy Hook et le JH Tray de Jaime Hayon vous font instantanément sourire et leur multifonctionnalité vous permet de les placer dans presque tous les décors. La version pour enfants de l'emblématique chaise Series 7™ d'Arne Jacobsen est désormais également disponible dans deux couleurs fraîches et automnales.

A WARM WELCOME WITH HAPPY HOOK

Happy Hook™ de Jaime Hayon tire son inspiration du street art qui a forgé la jeunesse du designer espagnol. Modelé pour présenter un visage souriant, ce porte-manteau convivial est disponible en laiton massif, ajoutant une expression raffinée à son design contemporain.

Cet objet en laiton poli, qui s’adresse à toutes les personnes jeunes de cœur, anime chaque espace. Utilisé dans une chambre ou un couloir pour accrocher des vêtements, ou comme un crochet de cuisine ou de salle de bain pour accueillir des serviettes et torchons, il permet de tout suspendre avec le sourire. La version laiton du Happy Hook™ se patine au fil du temps dans une belle teinte bleu-vert.

• Prix hors TVA : 84 euros

SERVE IN STYLE WITH JH TRAY

Fabriqué pour servir en toute élégance, le plateau JH™ est aussi décoratif qu’il est fonctionnel. Conçu par Jaime Hayon pour Fritz Hansen, ce plateau élégant est disponible dans une nouvelle version en pin douglas et en laiton. Son design se distingue par une longue poignée de transport qui transforme les rituels du quotidien. Facile à déplacer d’une seule main, sa forme intrigante a un double usage : à utiliser comme plateau de service pour distribuer des collations ou des boissons, ou comme rangement de toutes sortes d’objets du quotidien, pour éviter ainsi d’encombrer les surfaces.

Ses détails en laiton ajoutent une forme de raffinement à l’objet et gagnent une jolie patine au fil du temps. Quel qu’en soit l’usage et où qu’il se trouve, le plateau JH™ sublime tous les intérieurs avec sa forme réfléchie et ses beaux matériaux.

• Prix hors TVA : 264 euros

A NEW LOOK FOR SERIES 7 JUNIOR

Itération diminutive de la chaise Series 7™ familière et populaire de Jacobsen, la version Junior a été conçue en 1955/2019 pour que les enfants puissent trouver leur place à table. Fritz Hansen propose maintenant ce modèle classique dans de nouveaux coloris pour la base et la coque, qui plairont aux enfants comme aux adultes.

Evergreen et Burned Yellow sont les derniers coloris d’une nouvelle palette pour les chaises Junior Series 7™. Ils ont été choisis avec soin par la galeriste Carla Sozzani afin de créer un contraste harmonieux. Explorant la lumière du jour et l’obscurité de la nuit, Evergreen est une teinte verdoyante à la fois sombre et profonde, tandis que Burned Yellow présente des teintes chaleureuses aux accents dorés qui confèrent une touche de gaieté. Un nouveau coloris laqué bronze-brun pour le piétement est aujourd’hui disponible pour la chaise Junior Series 7™ et tranche joliment avec les nouveaux coloris. Associées à d’autres chaises de la série d’Arne Jacobsen, les nouvelles couleurs de la coque et de la base assurent un joli style épuré.

• Prix hors TVA : 291 euros

Ces trois produits sont disponibles dans les magasins et en ligne maintenant.

Pour des images en haute résolution et les prix, rendez-vous sur le Galerie de médias de Fritz Hansen.