Découvrez les nouveaux accessoires Fritz Hansen

SÉRIE DE BOUGEOIRS & POUF

JAIME HAYON BOUGEOIRS ​ - LIGHT TOUCH

La série de bougeoirs de Jaime Hayon pour Fritz Hansen est déployée dans une finition en acier inoxydable pour un design simple et raffiné qui complète parfaitement la collection de mobilier, de luminaires et d'accessoires de la marque.

La finition réfléchissante de l'acier inoxydable apporte un style élégant et fidèle à la série de bougeoirs du designer. Clin d'œil aux dessins de Poul Kjærholm en acier, les nouveaux modèles de bougeoirs sont empreints de légèreté et de raffinement.

Chaque bougeoir peut être présenté seul ou en groupe pour créer une ambiance joyeuse dans son intérieur. Partant du principe que le design doit améliorer notre qualité de vie et avoir un sens, Jaime Hayon conçoit des objets qui ne sont pas seulement fonctionnels mais qui apportent aussi de l’émotion. Son héritage espagnol et son sens de l'humour sont inhérents à tout ce qu'il crée, avec des détails décalés qui caractérisent ses dessins de fauteuils et d’accessoires.

Le bougeoir se décline dans trois variantes. En magasin à partir d'octobre 2021

CECILIE MANZ POUF - CREATIVE SEATING

Een extra zitplekje voor onverwachte gasten, een voetensteun bij een loungestoel of een bijzettafeltje voor een bordje lekkers, de schoonheid van de Pouf serie - ontworpen door Cecilie Manz voor Fritz Hansen - zit in haar veelzijdigheid. Het multifunctionele ontwerp is nu verkrijgbaar in nieuwe materialen en kleuren zodat het dé blikvanger wordt in om het even welke ruimte.

De poef is een favoriet van alle tijden dankzij de tijdloze vorm en functie. De poef werd niet alleen ontworpen als mooi interieurstuk, maar ook als creatieve zitoplossing waarbij u één of meerdere poefs kunt combineren. Fritz Hansen bereidt de populaire Pouf serie uit met versies in gepolijst leder en Twill Weave. De Pouf is verkrijgbaar in verschillende maten en kleuren. De natuurlijke materialen zorgen ervoor dat hij naadloos opgaat in elke omgeving en meubelcombinatie, waarbij praktische functionaliteit samengaat met een aantrekkelijke look en feel die geïnspireerd is op de natuur.

Cecilie Manz (°1972) wordt beschouwd als een van de toonaangevende Deense designers van haar generatie. Haar studio combineert conceptualisme met de Deense voorliefde voor duurzame materialen en vakmanschap.

Beschikbaar in de winkel vanaf oktober 2021.

Pour des images en haute résolution et les prix, rendez-vous sur le Galerie de médias de Fritz Hansen.