Découvrez la série digitale "At Home With" de Fritz Hansen

Fritz Hansen présente une série de témoignages de personnalités qui vivent avec les pièces iconiques de la marque. Regardez l'intérieur de la décoratrice et styliste belge Bea Mombaers et la galeriste Carla Sozzani.

Mettant en lumière le design, l’art, l’architecture et la culture, « At Home With : » souligne les nombreuses façons dont le design de Fritz Hansen enrichit la vie de ceux qui l’apprécie. En ouvrant leurs maisons à Fritz Hansen, des créateurs du monde entier expliquent comment ils vivent avec ces modèles, ainsi que la manière dont leurs vies s’alignent avec les valeurs de Fritz Hansen, dans la création de mobilier, de luminaires, et d’accessoires.

« Chez Fritz Hansen, nous nous inspirons continuellement de l’art, de la culture et de l’architecture. De même, les créations des collections Fritz Hansen animent les collectionneurs d’art, les créateurs et les architectes d’intérieur. Il s’agit d’un échange que nous chérissons. « At Home With : » montre comment des personnes inspirantes ont aménagé des espaces merveilleux et uniques en intégrant les designs de Fritz Hansen dans des contextes et des styles de vie différents. Ces créations ne sont pas seulement des pièces fonctionnelles, mais aussi des extensions de leur identité et des pièces qui évoluent avec le temps »

Destinée à un public international et présentée sur les canaux de médias sociaux et le site web de Fritz Hansen, la série de vidéos est lancée ce mois-ci avec un regard plus approfondi sur les maisons de la décoratrice et styliste belge Bea Mombaers et la galeriste Carla Sozzani. Toutes sont unies par leur amour des modèles intemporels de Fritz Hansen, mais ce qui les distingue, ce sont les histoires uniques et personnelles qui se cachent derrière chaque objet.

Créées pour embellir les espaces et améliorer les conditions de vie, les pièces Fritz Hansen sont conçues par les designers les plus visionnaires et créatifs au monde. Nous sommes impatients de pouvoir raconter l’histoire de ces personnes, qui vivent quotidiennement avec nos créations intemporelles.

L'histoire de Bea Mombaers.pdf

PDF - 725 Kb

L'histoire de Carla Sozzani.pdf

PDF - 308 Kb

Pour des images en haute résolution et les prix, rendez-vous sur le Galerie de médias de Fritz Hansen.